-
Un Blog de vie et de couleurs / A blog to live & create

Avec le Soleil arrive la Lumière et avec la Lumière... la Connaissance

On regarde la télévision, on regarde l'écran de l'ordinateur, on écoute la radio, on parle au téléphone, c'est le quotidien, devenu presque ordinaire pour beaucoup. 
On oublie. 
On a oublié. 
Ou peut-être qu'on veut oublier.
Oublier que l'énergie qui permet toutes ses transmissions vient de la lumière.
Et la lumière, elle nous est donnée. Le soleil nous la donne sans compter jour après jour.
Alors, on fait des choix chaque jour. On choisit de recevoir certaines informations, de regarder certains films, d'écouter certaines musiques, bref de convertir chaque jour notre lumière en activités incessantes. Et toutes ces activités apparemment ordinaires véhiculent des vibrations, quantités de vibrations.
De la hauteur de ces vibrations naît une émotion, une pensée puis une conscience et le niveau de cette conscience a le pouvoir d'élever notre propre niveau de conscience ou de le rabaisser. 

On sait maintenant, grâce au travail extraordinaire du Dr David Hawkins, que ces niveaux sont quantifiables selon un calibrage précis. 
Levels.pdf (PDF — 20 KB)
Ainsi, pour la vie physique, on parle du niveau 0 (la mort) au niveau 1000 (Boudha, Jésus, Krishna, etc). 

Il y a deux niveaux de vibrations qui sont considérés comme des tournants.
> La vibration 200. 
Elle pourrait représenter le niveau de la mer. En dessous de ce niveau, on manque d'air, on s'affaiblit, on ne se sent pas bien. Au-dessus de ce niveau, on se solidifie, on développe notre confiance et on prend conscience de la force de notre pouvoir. 
> La vibration 500. 
C'est le moment où notre conscience réalise que tout est amour, tout est aimable, notre amour devient inconditionnel. Tout ce temps, notre coeur pensait mais on ne le sentait pas suffisamment pour lui laisser toute la place, c'est une révélation. L'amour devient alors l'énergie la plus importante dans nos vies. Notre coeur devient notre raison. C'est une compréhension qui n'a besoin d'aucune justification, explication ou démonstration, elle est instantanée, c'est le sens de la lumière et de sa vitesse.

Le calibrage étant soumis à une échelle logarithmique, le pouvoir du niveau de conscience de quelques personnes peut contrebalancer le niveau de conscience de quantités d'autres personnes.
Par exemple :
- une personne au niveau 300 contrebalance 90,000 personnes en dessous du  niveau 200,
- une personne au niveau 400 contrebalance 400,000 personnes en dessous du  niveau 200,
- une personne au niveau 500 contrebalance 750,000 personnes en dessous du  niveau 200,
- une personne au niveau 600 contrebalance 10 millions de personnes en dessous du  niveau 200,
- une personne au niveau 700 contrebalance 70 millions personnes en dessous du  niveau 200.
Une seule personne a donc le pouvoir divin de contrebalancer des milliers, voire des millions de personnes, dont le niveau de conscience est plus faible. Songez qu'un groupe de douze personnes au niveau 700 a le niveau de conscience d'une personne de vibration 1,000 !
Le développement spirituel dans votre vie a bien plus de répercussions et d'influence que l'on peut le penser. Votre vie est très importante, elle est vitale à tous les niveaux et plus particulièrement, vitale pour le niveau de conscience de la planète au complet. 

La prochaine fois que vous vous surprendrez à en douter, tournez vous vers le soleil. Portées par sa lumière, vous recevrez encore et encore toutes ces informations, et plus, directement à partir de la source. Ces connaissances vous sont livrées tous les jours, par tous les temps, à volonté et gratuitement, chaudement enrobées d'une montagne d'amour inconditionnel. C'est un rendez-vous... quotidien.

MarJoLi 

0 commentaires pour Avec le Soleil arrive la Lumière et avec la Lumière... la Connaissance:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment