-
Un Blog de vie et de couleurs / A blog to live & create

Un peu de transparence avec votre thé grillé ?

    La transparence des autres est toujours un enjeu. C'est la perception de son état qui nous attire ou nous repousse. Car la transparence prend toutes les couleurs, des plus brillantes et joyeuses aux plus ternes et tristes. On ne peut pas influencer directement sur la transparence autour de nous mais on peut la révéler en étant conscient de notre propre transparence. 

    C'est notre transparence qui est la plus importante, celle que nous choisissons d'émettre et de donner, celle que nous voudrions recevoir, en fait. Moi, je voudrais que la transparence goûte la pèche, la fraise et la vanille ! Qu'elle ait la couleur d'un superbe jaune d'oeuf, translucide berceau de la vie qui flirterait avec un vert d'eau des lacs et des forêts de notre belle région. 

Avec ou sans Prana ? Tableau secret du mois de novembre 2011    L'impact de notre transparence sur nos relations est infini, il agit comme des dominos et on ne sait jamais où sa course va le mener. La transparence désarme, la transparence traverse les carapaces, la transparence crée des champs d'énergies, la transparence nourrit, la transparence agit comme un miroir, la transparence rafraîchit, la transparence est à la fois recherchée et crainte, la transparence est précieuse, la transparence ne cesse de grandir, la transparence peut générer du calme comme de la tempête, la transparence rend vulnérable mais aussi rend fort.
La famille de la transparence est immense, elle est la soeur de l'authenticité et de la vérité, elle est une fée qui peut nous jouer bien des tours mais dont les parents règnent avec précaution sur notre pouvoir personnel et sur notre coeur. Elle est la charnière entre nos trippes et notre mental. Elle nous aide à rester centrés, alignés, et attentifs à nos quatre portes : la vérité, la douceur, la nécessité et la complétude. 

Quand on sait reconnaître notre propre transparence ou qu'on s'efforce de la chercher et de la cultiver, même maladroitement, elle pousse à la fois avec la solidité du chêne et la souplesse du roseau. Elle éclaire et façonne nos réalités pour les aider à se rencontrer et à se comprendre.
C'est ce à quoi sert la transparence, elle est une ouverture vers notre silence intérieur, un silence où on peut enfin entendre les mots de son âme. 
 
Alors .. de quelle couleur est la vôtre, quel goût et quelle odeur aimeriez-vous y trouver, et quelle pouvoir aimeriez-vous voir grandir autour de vous ? 

Ouvrez la porte, prenez une grande respiration, l'air est frais, l'eau est claire et votre transparence a des ailes !

Prenez soin de votre transparence, 

MarJoLi 

1 commentaire pour Un peu de transparence avec votre thé grillé ?:

Commentaires RSS
Anonyme on mercredi 16 novembre 2011 15:23
Merci ma belle. Ma transparence à moi, elle goûte les crêpes chaudes avec du sirop d'érable! Elle a l'apparence d'une couette molletonnée et réconfortante. Elle a la couleur d'une douce magie jaune scintillante; celle qui fait grandir tout ceux et celles qui y gouttent. Elle a le son d'une envolée d'oiseaux et l'odeur d'un délcieux potage lorsqu'on rentre d'une longue marche en hiver. Elle est joie.
Répondre au commentaire

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment